Kobe Bryant pourrait (aussi) finir en Chine ou en Italie

Après avoir laissé plané l'hypothèse d'une fin de carrière à Barcelone, Kobe Bryant n'a pas non plus écarté l'idée de jouer en Chine ou en Italie.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kobe Bryant pourrait (aussi) finir en Chine ou en Italie
Kobe Bryant a révélé dernièrement qu'il n'était pas encore sûr de prendre sa retraite à l'issue de la saison prochaine. A vrai dire, la superstar ne sait pas encore où elle finira sa carrière. En NBA ? En Europe ? En Chine ? Une rumeur faisait état d'un départ pour Barcelone une fois son contrat arrivé à expiration. Une piste non écarté par le Black Mamba, qui pourrait très bien terminer en Chine ou en Italie, comme il l'a confié à Marc J. Spears de Yahoo! Sports.
"Je me vois aller jouer en Italie ou en Chine", répond Kobe Bryant suite à une question du journaliste sur le sujet. "Je me vois faire plein de choses différentes."
Le flou plane toujours et il devrait encore planer au moins jusqu'à la fin de la saison. Profitons simplement de Kobe Bryant en attendant qu'il prenne une décision. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest