Kobe Bryant veut « fermer des bouches »

Alors que les Los Angeles Lakers sont derniers (ex-æquo) de la Conférence Ouest, Kobe Bryant est déjà prêt à prendre sa revanche et à faire taire les sceptiques.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant veut « fermer des bouches »
Quintuple champion NBA, Kobe Bryant n’est pas prêt de se taire lorsqu’il s’agit de répondre aux critiques et aux sceptiques. Alors que sa franchise de cœur est en reconstruction et que les Los Angeles Lakers sont à la rue, le « Black Mamba » est toujours confiant. On se souvient qu’il était révolté en début de saison lorsque les journalistes d’ESPN a osé classer les Angelenos à la douzième place de la Conférence Ouest dans leur traditionnelle preview d’avant saison… Ainsi fonctionne Kobe Bryant, toujours en quête de nouvelles motivations. Alors que l’on ne sait toujours pas quand il sera prêt à refouler les parquets, la superstar est déjà prête à prendre sa revanche sur les sceptiques.
« Cette saison est compliquée pour notre équipe. On doit encaisser tout ça. On doit encaisser et retenir tous les trucs haineux que l’on nous balance. On doit se souvenir de chaque personne qui a voulu nous enfoncer lorsque nous étions à terre car la saison prochaine, ce sera différent. »   « Vous devez vous servir des critiques comme d’une motivation pour faire fermer la gueule de tout le monde. C’est ça le challenge. »
Kobe Bryant ne changera jamais. Bon sang, le « Black Mamba » mérite tout de même mieux qu’un fin de carrière à cravacher avec MarShon Brooks, Robert Sacre et Kent Bazemore comme coéquipiers.
Afficher les commentaires (45)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest