Kobe Bryant se confie pour la saison prochaine !

Présent lors d'un gala de charité, Kobe Bryant a annoncé des Los Angeles Lakers bien plus compétitifs la saison prochaine.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant se confie pour la saison prochaine !
Malgré la saison catastrophique des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant n'a visiblement pas perdu espoir pour l'avenir. Opéré fin janvier après une blessure à l'épaule, la star de la franchise californienne devrait être prête pour le début de l'exercice 2015-2016 et il a toujours de grandes ambitions avec les Angelenos. Présent dimanche soir lors d'un gala de charité à Los Angeles, l'arrière de 36 ans fait confiance à ses dirigeants pour construire une équipe bien plus compétitive cet été grâce à la draft et à la free agency :
"Les dirigeants des Lakers vont faire ce qu’ils ont à faire. L’équipe de la saison prochaine sera bien meilleure que celle que vous voyez actuellement", a assuré Kobe Bryant à Lakers Nation.
Pour relativiser le discours du Black Mamba, il avait dit exactement la même chose l'an dernier. En tout cas, Kobe Bryant est d'ores et déjà motivé pour la saison prochaine puisqu'il a établi son planning pour cet été avec "5 à 6h d'entraînement par jour". Avec un bon recrutement, un peu de chance à la draft et un Kobe Bryant de retour à un bon niveau, les supporteurs des Lakers pourront peut-être rêver un peu plus la saison prochaine...
Afficher les commentaires (27)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest