Kobe et Shaq réfutent toute nouvelle embrouille entre eux

Kobe Bryant et Shaquille O'Neal ont confirmé que leurs commentaires l'un envers l'autre des derniers jours ne voulaient pas dire grand chose.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe et Shaq réfutent toute nouvelle embrouille entre eux

En milieu de semaine, Kobe Bryant et Shaquille O'Neal ont échangé quelques commentaires qui pouvaient laisser penser que la hache de guerre avait été déterrée. En réaction aux critiques de Kobe sur son professionnalisme à l'époque, Shaq avait pointé du doigt son individualisme. Les choses ne sont pas parties en vrille et les deux hommes ont réfuté tout début d'embrouille.

"Il n'y a pas de problème avec Shaq. Je sais que la plupart des médias aimeraient ça, mais ça n'arrivera pas. Il n'y a que de l'amour et on est de toute façon trop vieux pour s'embrouiller. #3Peat", a tweeté Kobe Bryant.

Shaquille O'Neal a acquiescé, en ne manquant pas l'occasion de se moquer de sa cible préférée et d'un joueur avec lequel le Black Mamba n'a pas réussi non plus à collaborer : Dwight Howard.

"Tout va bien frérot. Quand j'ai vu ton interview, j'ai cru que tu parlais de Dwite. C'est comme ça qu'on écrit son nom ? lol"

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest