Kobe Bryant n’a pas apprécié la sieste de Chris Kaman

Kobe Bryant n'a que moyennement apprécié que Chris Kaman s'allonge sur le banc en plein match contre Cleveland.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant n’a pas apprécié la sieste de Chris Kaman
La saison des Lakers est loin d'être de tout repos. C'est sans doute la raison pour laquelle certains joueurs tentent de reprendre des forces dès qu'ils en ont l'opportunité. La semaine dernière, alors que les Lakers s'imposaient à Cleveland dans une rencontre au scénario complètement dingue, Chris Kaman en a donc profité pour piquer un petit somme sur le banc. Une scène insolite qui n'a évidemment par échappée aux caméras et qui a depuis été relayée dans tous les sens sur les réseaux sociaux. Et pendant que ses partenaires disputaient une série de trois matches à l'extérieur, Kobe Bryant était quant à lui à L.A. afin de poursuivre sa rééducation. C'est donc devant son écran de télévision qu'il a assisté avec dépit à la sieste express du pivot allemand
« La semaine dernière a été horrible », a confié le Black Mamba à ESPN. « Ce match contre Cleveland a été fou. Et puis Chris Kaman qui va dormir sur le banc… C’est comme quand votre grand frère n’est pas là et que vous commencez à faire n’importe quoi. Donc ça a été difficile. »  

Les images de la sieste de Chris Kaman

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=Mfk9w4G2rdE[/youtube] Absent depuis le 17 décembre dernier, Kobe Bryant fera l'impasse sur le All-Star Weekend durant lequel il devrait être réexaminé. Et s'il ne se fixe pas encore de date de retour, il a toujours l'intention de reprendre la compétition dès cette saison.
« Je continue le vélo, j’essaie de rester actif, de rester en forme et de passer beaucoup de temps avec ma famille qui m’aide vraiment à garder le bon équilibre. Mais je déteste le fait de ne pas être là avec les gars et de devoir les regarder en attendant que cette période se termine. C’est très, très dur. J’essaie de rester patient. »
Difficile de rester patient au vu des résultats actuels de Lakers. Nul doute que le retour du boss devrait ramener un peu de discipline au sein d'une équipe qui glisse dangereusement vers la dernière place à l'Ouest.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest