Kobe Bryant livre son meilleur souvenir avec Paul Pierce… Et c’est du Kobe dans le texte !

Compétiteur invétéré, Kobe Bryant a envoyé une petite punchline à Paul Pierce lorsqu'on lui a demandé son meilleur souvenir avec "The Truth".

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Kobe Bryant livre son meilleur souvenir avec Paul Pierce… Et c’est du Kobe dans le texte !
Officiellement retraité depuis le Game 7 des Clippers face au Jazz en playoffs, Paul Pierce restera sans conteste l'un des meilleurs ailiers de l'histoire. Clutch au possible, il n'était pas si loin de Kobe Bryant dans ce registre. Par ailleurs invité à parler de "The Truth" et de son meilleur souvenir avec lui, Kobe est resté lui-même avec une petite punchline comme il sait si bien le faire.

"Mon meilleur souvenir avec lui, c'était en fait une phrase qu'il a sorti lors des Finales 2010. Il m'a dit : "Nous ne reviendrons pas à LA". C'était après le Game 2. En fait, il est juste revenu pour perdre les Game 6 et 7."

À cette époque, les Lakers venaient de perdre le Game 2 face aux Celtics et il y avait alors 1-1. Kobe et ses troupes étaient d'ailleurs toujours menés 3-2 avant ce Game 6 au Staples Center. On connait la suite de l'histoire avec Vino qui remportera sa deuxième bague sans Shaq et sa cinquième au total.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest