Kobe Bryant : « Je veux renaître comme les Spurs »

Kobe Bryant a comparé la suite de sa carrière et l'élan qu'il souhaite lui donner aux San Antonio Spurs, annoncés comme vieillissants mais pourtant toujours présents.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant : « Je veux renaître comme les Spurs »
Le prochain défi de Kobe Bryant est sans doute le dernier de sa carrière. La superstar des Los Angeles Lakers va attaquer un long processus de rééducation afin de se remettre d'une opération à l'épaule qui a mis un terme à sa saison prématurément. A 36 ans, le challenge est de taille pour le Black Mamba qui a déjà souffert d'une opération au genou et au tendon d'Achille au cours des deux dernières années. Au moment d'évoquer la suite de sa carrière lors d'une longue interview télévisée accordée à NBA TV, il a trouvé une métaphore assez cocasse.
"Je ne peux pas dire que c'est la fin (de ma carrière). Je pensais que les Spurs étaient finis il y a vingt ans et ils gagnent encore aujourd'hui. J'aimerai connaître la même renaissance", explique Kobe Bryant. "Je ne sais pas si j'en suis capable. Je veux le découvrir."
On espère retrouver Kobe Bryant au meilleur niveau possible dès la saison prochaine histoire de terminer une superbe carrière sur une note plus joyeuse.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest