Superbowl : Kobe Bryant en transe, Joel Embiid festif

Kobe Bryant, LeBron James, Joel Embiid ou encore Kyle Lowry ont manifesté leur enthousiasme après la victoire des Eagles lors du Superbowl LII.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
Superbowl : Kobe Bryant en transe, Joel Embiid festif
La NBA toute entière a suivi le Superbowl LII qui a vu les Philadelphia Eagles l'emporter face aux New England Patriots la nuit dernière. Certains étaient plus excités et admiratifs que d'autres. - Kobe Bryant, dont on oublie parfois qu'il n'est qu'un Angeleno d'adoption mais est né à Philadelphie, était en transe. Avec sa petite dernière dans les bras, le "Black Mamba" n'a pas surveillé son langage et a exprimé sa joie de voir les Eagles soulever le trophée Vince Lombardi pour la première fois de leur histoire.

YESSSSS!!!!!! #eagles #eaglesnation #superbowl #champs 🦅🙌🦅🙌

Une publication partagée par Kobe Bryant (@kobebryant) le

Joel Embiid, présent à l'US Bank de Minneapolis pour l'événement, a fait la fête avec les fans et n'a pas hésité à faire sa prédiction la plus audacieuse depuis le début du "Process". "C'est nous les prochains !" - Chez les All-Stars, Kyle Lowry, born and raised à Philadelphie, avait lui aussi fait le déplacement dans le Minnesota pour encourager de près l'équipe de sa ville.

Great day !!! Congrats @philadelphiaeagles !!! #whataday!!!

Une publication partagée par Kyle Lowry (@kyle_lowry7) le

- LeBron James sait ce que ça fait de voir sa ville gagner pour la première fois un titre de champion. Il a donc félicité les Eagles, tout en plaçant un petit #FreeMeek, comme beaucoup de gens durant ce week-end. Le rappeur Meek Mill est en effet sous les verrous pour une période pouvant aller de 2 à 4 ans pour ne pas avoir respecté les termes de sa liberté conditionnelle. Il a également salué son ami LeGarrette Blount, vainqueur pour la deuxième fois de suite après être passé des Patriots aux Eagles durant l'intersaison. - Stephen Curry s'est lui aussi mêlé à la foule, un peu planqué près de fans de Tom Brady. Le double MVP avait lui annoncé son pronostic avant la rencontre : victoire des Eagles. - Brad Stevens a tout fait pour écourter les interviews après la victoire des Celtics contre Portland. Le coach de Boston avait évidemment un bonnet des Patriots sur la tête.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest