Kobe Bryant tacle les fans de LA en défendant Pau Gasol !

Avant les grandes retrouvailles avec l'intérieur des Chicago Bulls Pau Gasol jeudi, l'arrière des Los Angeles Lakers Kobe Bryant a taclé le public des Angelenos par rapport à son ami.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant tacle les fans de LA en défendant Pau Gasol !
Jeudi, les Los Angeles Lakers vont affronter les Chicago Bulls, il s'agira du dernier affrontement entre Kobe Bryant et Pau Gasol au Staples Center. Ce n'est pas un secret, les deux hommes sont devenus très amis grâce à leur aventure commune pendant 6 ans et demi sous les couleurs des Angelenos. En évoquant les moments vécus avec l'international espagnol, le Black Mamba est notamment revenu sur les rumeurs d'un échange qui ont gâché les derniers mois de son partenaire à Los Angeles. Pour lui, les fans des Lakers n'ont pas apprécié Gasol à sa juste valeur.
"C'était vraiment n'importe quoi et je me suis senti mal pour lui pendant cette connerie. C'est pour cette raison que je l'ai toujours défendu. Je pense que la ville de LA n'a pas vraiment apprécié ce qu'il apportait et ce que nous avions. Pour un gars qui a remporté deux titres, être traité de cette façon, ce n'est pas normal. C'est l'un des meilleurs joueurs de tous les temps", a assuré Bryant pour le LA Times.
Alors qu'il a également partagé les premiers moments passés avec Gasol, une discussion de 30 à 40 minutes dans une chambre d'hôtel à la suite de son trade en provenance des Memphis Grizzlies, le #24 des Lakers a aussi raconté une anecdote concernant sa réaction après le premier panier inscrit par son ex-coéquipier.
"Dès qu'il a attrapé la balle pour marquer, j'ai couru vers le banc et j'ai dit à Phil : 'Nous avons un gars qui peut attraper le ballon et finir dans la raquette ! Nous allons vers les Finales !'. Phil m'a regardé et il a rigolé. J'étais très sérieux", a confié le vétéran de 37 ans.
Finalement, Kobe Bryant avait vu juste puisque les deux joueurs ont remporté ensemble deux titres NBA. Et jeudi, on assistera sûrement à un beau moment d'émotions entre deux grands champions.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest