Kobe Bryant tacle le triangle des Knicks

"Ce n'est pas un putain de triangle mais un carré !", a lancé Kobe Bryant pendant le match contre les New York Knicks ce dimanche.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Kobe Bryant tacle le triangle des Knicks
Kobe Bryant disputait peut-être son dernier match au Madison Square Garden la nuit dernière. Le "Black Mamba" a eu droit acclamations du Madison Square Garden, qui a scandé des "MVP !" à chacun de ses passages sur la ligne des lancers. Bryant a toujours respecté les Knicks et leurs fans, ce qui peut expliquer cet enthousiasme à son égard. En revanche, Kobe respecte un peu moins le projet de jeu mis en place par son ancien mentor, Phil Jackson, et l'un de ses meilleurs amis dans le milieu, Derek Fisher. Le fameux triangle prôné par le Zen Master et que "Fish" tente tant bien que mal de faire appliquer par ses joueurs, n'est pas franchement au point si l'on en croit la star des Lakers... Captée au bord du terrain, cette scène montrant Kobe Bryant évoquer la chose auprès d'un fan assis courtside en dit long.
"Ce n'est pas un putain de triangle. C'est un carré", a lancé Kobe avec malice.
On ne sait pas s'il avait juste envie de charrier un peu les Knicks ou s'il estime réellement que le jeu en triangle à la new-yorkaise n'est pas digne de ce nom...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest