Kobe Bryant : « Une grande rivalité entre Tim Duncan et moi »

Kobe Bryant et Tim Duncan sont les deux plus grands joueurs de leur génération. Le "Black Mamba" ne le cache pas, il y a une rivalité saine entre les deux joueurs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant : « Une grande rivalité entre Tim Duncan et moi »
Ils sont arrivés en NBA quasiment en même temps (1996 pour Kobe Bryant et 1997 pour Tim Duncan). Ils ont joué contre Michael Jordan. Leurs équipes respectives ont dominé la ligue au début des années 2000, une fois que Sa Majesté a laissé la main. D'une certaine manière, ils incarnent la relève de MJ étant donné qu'ils se disputent le titre honorifique de meilleur joueur de la génération post-Jordan. Ils sont Kobe Bryant et Tim Duncan et ils comptent cinq titres chacun.
"Il y a une grande rivalité entre Tim et moi. C'est un super gars et un basketteur incroyable. Je suis honoré que nous ayons grandi ensemble en nous disputant des titres", témoigne Kobe Bryant. "Cinq titres partout. La pression est toujours de mon côté mais j'adore ça."
Il est difficile de départager Tim Duncan et Kobe Bryant. Chaque joueur à ses supporteurs et chacun présente des arguments en sa faveur. Cependant, le premier cité est en position de force pour éventuellement remporter un sixième titre... de quoi déclasser définitivement le "Black Mamba" ?
Afficher les commentaires (52)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest