Kobe Bryant toujours incertain pour la reprise

Malgré des progrès, Kobe Bryant n'est pas sur de pouvoir démarrer la rencontre face à Dallas cette nuit.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant toujours incertain pour la reprise
Les fans des Lakers et de la NBA vont, peut-être, devoir attendre encore quelques jours avant de pourvoir admirer l'armada de Los Angeles au complet. Kobe Bryant, blessé au pied alors qu'il avait chuté en marchant sur le pied d'un joueur de Sacramento, a raté son septième jour d’entraînement et devrait prendre la décision de jouer ou pas dans la journée. Il a donné des nouvelles sur sa page Facebook hier soir :
« Ça va mieux. Je ne sais pas encore si ça le fera pour demain soir mais c'est déjà beaucoup mieux qu'il y a une semaine où je pouvais à peine marcher », a-t-il dit. « Je déteste manquer l’entraînement. Ça me rend fou ! Le staff technique a été génial. J'en saurai plus après la séance de shoot demain matin. [...] La décision se prendra en fonction de la façon dont réagit la blessure : si elle peut guérir en jouant ou si en jouant elle s'aggrave. »
En cas d'absence du joueur, Mike Brown a déjà trouvé un nouveau rôle à sa superstar.
« Il est tellement intelligent qu'il fait beaucoup de coaching depuis le bord du terrain », a déclaré le coach à ESPN Los Angeles. « En ce moment, je le vois simplement comme un assistant coach. Il n'aimerait certainement pas entendre ça car il ne voudrait pas qu'on lui baisse son salaire. Mais il a été actif et impliqué aux entraînements tous les jours, il sait ce qu'il s'y passe. »
Alors que Dwight Howard prévenait hier que le jeu des Lakers risquait d'être laid, les mauvaises langues diront que l'absence de Kobe pourrait être que bénéfique à la mise en place du collectif à LA.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest