Kobe Bryant veut donner les clés à Jeremy Lin

Lors du match entre les Los Angeles Lakers et les Phoenix Suns, Kobe Bryant a demandé à Jeremy Lin de prendre les commandes de l'équipe en attaque.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant veut donner les clés à Jeremy Lin
Les Los Angeles Lakers sont en difficulté en ce début de saison (et ça risque de durer...) alors forcément Kobe Bryant cherche des solutions pour améliorer le jeu et les résultats de la franchise. Cette nuit contre les Phoenix Suns, le Black Mamba s'est démené et même s'il a inscrit 31 points, ça n'a pas été suffisant pour s'imposer face à la franchise de l'Arizona. Depuis le début de la préparation, Kobe Bryant est très exigeant avec deux joueurs : Julius Randle et Jeremy Lin. Le #24 des Angelenos compte beaucoup sur l'ancien meneur des Houston Rockets et il lui a notamment demandé de diriger l'attaque cette nuit :
"Tu dois diriger cette équipe offensivement, je te dis de diriger les gars offensivement et tu vas le faire", a expliqué Kobe Bryant à Jeremy Lin lors de la rencontre.
Alors que Jeremy Lin s'était montré plutôt performant lors de la pré-saison (même après son retour de blessure), il peine à trouver sa place en attaque lors de ses deux premiers matches. Avec seulement 6 points inscrits cette nuit contre les Suns, le meneur a avoué qu'il devait hausser son niveau de jeu :
"Je dois encore trouver ma place et exceller dans un rôle bien précis. On doit tout simplement tout améliorer", a commenté Jeremy Lin à Lakers Nation.
Après deux défaites en deux matches, les Los Angeles Lakers vont devoir se reprendre le plus rapidement possible et notamment Jeremy Lin. Le meneur de 26 ans va avoir un énorme défi à relever puisque les deux prochaines rencontres de la franchise seront contre les Los Angeles Clippers et les Golden State Warriors, se coltiner Chris Paul & Stephen Curry ça ne sera pas une partie de plaisir.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest