Kobe Bryant en visite à Paris ce week-end.. au Quai 54 ?

Kobe Bryant sera de passage à Paris en ce week-end des 23 et 24 juillet. La superstar fera-t-elle un détour par le Quai 54 ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant en visite à Paris ce week-end.. au Quai 54 ?
Désormais à la retraite, Kobe Bryant n'en oublie pas pour autant des obligations avec Nike qui organise la tournée estival du Black Mamba. Le géant américain annonce en effet que le jeune retraité sera de passage à Paris les 23 et 24 juillet. Et s'il faudra encore patienter avant d'en connaître davantage sur séjour au sein de la capitale hexagonale, la célèbre marque à la virgule a livré quelques indications sur le programme de la superstar qui pourrait effectuer un petit détour par le Quai 54 qui se tiendra ce week-end sur la pelouse de Reuilly.
« Le temps d’un weekend, le cœur de la capitale battra au rythme du basketball. Sur le playground surchauffé du Quai 54 ou dans les rues de Paris, où la légende Kobe Bryant viendra partager les valeurs de la Mamba Mentality, ne ratez pas l’occasion de participer à la fête. »
Reste à voir si Kobe Bryant acceptera de faire une apparition au Quai 54, contrairement à Michael Jordan, attendu en 2015 lors de 12ème édition de l'événement mais qui avait finalement préféré décliner l'invitation par crainte d'une émeute place de la Concorde...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest