Kobe Bryant : « Les Cavaliers en veulent plus que les Warriors »

Consultant pour la télévision chinoise pendant les finales, Kobe Bryant a livré son analyse sur la suite de la série alors que les Cavaliers mènent 2-1 face aux Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant est en vacances mais il n'a pas coupé du basket pour autant. La superstar des Los Angeles Lakers suit actuellement les finales NBA pour la TV chinoise et il a donné son avis sur les performances actuelles des deux équipes ainsi que sur la suite de la série.
"Les Warriors devraient gagner. Mais ils ne peuvent pas jouer avec la peur au ventre. Ils doivent se mettre à la hauteur du défi. Pour l'instant, j'ai le sentiment que les Cavaliers et LeBron James en veulent plus. Comme si le titre avait plus de signification pour eux. Les Warriors doivent se regarder dans un miroir et se demander s'ils veulent vraiment relever le challenge."
Les Warriors sont effectivement plus forts sur le papier mais ils montrent moins d'envie depuis le début des finales. Ils devront changer de mentalité s'ils veulent vraiment décrocher une bague. https://www.youtube.com/watch?v=WY303qPvZG4 Via Pro Basketball Talk
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest