« Kobe pourrait tourner à 50 points de moyenne »

C'est Derek Fisher qui le dit et le déclare haut et fort dans une interview accordée au Los Angeles Daily News. Le meneur serait-il encore plus cramé fou sénile qu'on le croit ? "S'il était dans une situation où le coach lui disait 'allez, tu as carte blanc, fais ce que tu veux. A chaque […]

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
C'est Derek Fisher qui le dit et le déclare haut et fort dans une interview accordée au Los Angeles Daily News. Le meneur serait-il encore plus cramé fou sénile qu'on le croit ?
"S'il était dans une situation où le coach lui disait 'allez, tu as carte blanc, fais ce que tu veux. A chaque fois qu'on sera en attaque on te fais un écran ou on te met en place une isolation pour toi,' C'est clair, le gars pourrait tourner à 50 points. Ok, peut-être 46," déclarait Fisher avec un grand sourire.
A noter que cette année, à bientôt 32 ans, Kobe Bryant tourne à 30,2 points de moyenne, soit sa 3e plus grosse moyenne de points après les saisons 2006 et 2007 ou il avait scoré 35,4 pts et 31,6 pts mais où il tournait à 41 minutes de moyenne (soit 3 minutes de plus que cette année). En revanche, il produit cette année, pour le moment, son meilleur pourcentage de réussite au shoot en carrière en réussissant 48,6% de ses tentatives.
Afficher les commentaires (62)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest