Kobe : « Qu’on me prévienne si quelqu’un part »

Kobe Bryant ne prendra pas part au recrutement des Lakers cet été. Le Black Mamba veut se concenter sur sa personne et ne pas interférer.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe : « Qu’on me prévienne si quelqu’un part »
Présent au All-Star Game malgré sa blessure, Kobe Bryant a été longuement interrogé sur son avenir et ce qu'il entendait apporter aux Lakers, notamment lors de la prochaine free-agency. De façon assez surprenante, le Black Mamba a indiqué qu'il ne souhaitait pas s'entretenir avec sa direction à ce sujet, contrairement aux années passées où il avait prodigué ses conseils.
"Honnêtement, je ne veux pas m'impliquer dans les décisions qui seront prises cet été. C'est le job du General Manager. Je ne sais pas scouter des joueurs. La direction a fait de très bons choix par le passé et je ne serai pas un obstacle. La seule chose que je demande : qu'on me prévienne si quelqu'un s'en va. Je ne veux pas l'apprendre ailleurs avant", a expliqué Kobe Bryant sur la TNT.
L'arrière All-Star ne sait toujours pas quand il pourra rejouer cette saison, après avoir connu un nouveau désagrément au niveau du genou.  
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest