Kris Dunn va manquer quatre à six semaines !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kris Dunn a été victime d'une entorse au genou et il va devoir observer une période de repos de quatre à six semaines.

Kris Dunn était à peine revenu et le voilà reparti à l'infirmerie. Le jeune meneur des Chicago Bulls s'est blessé dès son premier match de la saison. Il avait repris contre les Dallas Mavericks après avoir manqué les deux rencontres inaugurales en raison de la naissance de son enfant. Le temps de cumuler 9 points, 4 rebonds, 7 passes et de... se blesser au genou. Selon ESPN, il souffre d'une entorse et devrait donc manquer quatre à six semaines de compétition.

"C'est dur. Il nous a manqué sur les deux premiers matches. Faire sans lui pendant une période plus longue est extrêmement difficile", commentait le coach des Bulls Fred Hoiberg.

Chicago, qui espérait bien figurer à l'Est cette saison, démarre très mal ce nouvel exercice. Les taureaux ont perdu leurs trois premiers matches. Ils ont bien besoin de Kris Dunn. Surtout que la rotation est très courte à la mène. Cameron Payne, Ryan Arcidiacono et Shaquille Harrison vont prendre le relais. Aucun des trois n'a pour l'instant affiché le niveau digne d'un titulaire - ou même d'un back-up - en NBA.

Les Bulls sont aussi privés de leur jeune star Lauri Markkanen. Le retour du Finlandais est néanmoins attendu pour début novembre.