Ricky Rubio out, Kris Dunn va avoir sa chance

Blessé au coude, Ricky Rubio sera absent pour une durée indéterminée. Une opportunité à saisir pour le jeune rookie Kris Dunn.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ricky Rubio out, Kris Dunn va avoir sa chance
Quand une opportunité se présente, il faut savoir en tirer le maximum de bénéfices. C'est le nouveau défi qui attend déjà le rookie des Minnesota Timberwolves Kris Dunn. Drafté en cinquième position en juin dernier et rapidement présenté comme un candidat solide au ROY (et même considéré comme le favori pour une majorité d'analystes, de fans et même de ses camarades de promotion), le meneur de 22 ans a connu des difficultés (logiques) en pré-saison. Il a encore besoin de temps pour s'adapter aux exigences de la ligue. Jusqu'à présent, son coach Tom Thibodeau le laissait se développer en sortie de banc. Dunn a joué un peu plus de 17 minutes lors des deux premiers matches (perdus) des Wolves, le temps de cumuler 12 points (à 62%, de quoi rassurer le staff), 5 rebonds et 5 passes au total. Kris Dunn va désormais se retrouver sous le feu des projecteurs. Ricky Rubio, habituel titulaire à la mène, s'est blessé au coude lors de la dernière rencontre face à Sacramento. Il serait out pour une durée indéterminée.

La blessure de Ricky Rubio

http://www.dailymotion.com/video/x502ye5_la-sale-blessure-de-ricky-rubio-au-coude_sport Dunn devrait donc débuter plusieurs rencontres dans le cinq majeur de Minnesota, un rôle qui lui est de toute façon promis un jour ou l'autre. Son arrivée en NBA s'est accompagné d'une nouvelle vague de rumeurs concernant un transfert de Rubio. Un trade qui pourrait arriver plus tôt que prévu si le rookie parvenait à convaincre ses dirigeants et son coach lors de son passage dans le cinq.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest