Kris Humphries doit s’adapter à un rôle plus réduit

Le temps de jeu de Kris Humprhies est passé de 34,9 minutes la saison dernière à 20,2 minute par match cette année.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kris Humphries doit s’adapter à un rôle plus réduit
En tournant à un double-double de moyenne sur les deux dernières saisons, Kris Humphries avait décroché un joli contrat de 24 millions de dollars sur deux ans. Mais depuis, le joueur a quelques difficultés à se montrer à la hauteur de sa rémunération. Déjà sous Avery Johnson, il avait perdu sa place de titulaire après quelques matches en début de saison et le remplacement du coach par PJ Carlesimo n'a pas amélioré sa situation. Sur les deux derniers matches des Nets, il n'a joué que 9 minutes. Il n'a shooté qu'à 2 sur 15 lors des six derniers matches. Sa dernière bonne performance remonte au 21 janvier où il avait inscrit 11 points et pris 13 rebonds face aux Knicks.
« C'est dur, mais vous devez continuer à travailler et faire de votre mieux quand vous êtes sur le terrain. J’espère que les choses vont s'ouvrir pour moi », a-t-il confié à ESPN.
Le joueur ne pense pas qu'il ait un domaine dans lequel il doit progresser pour retrouver plus de temps de jeu.
« Non, je vais juste essayer de jouer dur et j'espère que les choses vont changer pour moi. »
Interrogé s'il serait susceptible de demander un trade s'il n'obtenait pas plus de temps de jeu d'ici la fin de la saison, il a indiqué qu'il ne pensais pas à ça.
« Je ne pense pas vraiment à ça, nous avons un match face aux Lakers, je me tient prêt pour ce match. »
Les Brooklyn Nets affrontent en effet les Los Angeles Lakers dès ce soir, au Barclays Center. Brooklyn avait déjà affronté Los Angeles plus tôt dans la saison et s'était incliné 95 à 90 au Staples Center. Kris Humphries était encore titulaire à cette époque et avait signé 7 points à 2 sur 10 au tir et 10 rebonds en 27 minutes.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest