Kristaps Porzingis pense pouvoir changer l’avenir des Knicks !

Récemment drafté au #4 pick par les New York Knicks, Kristaps Porzingis a une grande confiance en ses capacités et en son impact en NBA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kristaps Porzingis pense pouvoir changer l’avenir des Knicks !
Phil Jackson est complétement fan de son nouveau joueur, Kristaps Porzingis. Drafté au #4 pick de la dernière draft, le jeune letton est promis à un grand avenir d'après plusieurs scouts NBA et donc le Master Zen. Même s'il aura sûrement besoin de plusieurs années dans cette ligue pour exprimer son vrai potentiel, Porzingis est extrêmement confiant sur l'impact qu'il va avoir au sein de sa nouvelle équipe. Lors d'un entretien accordé au New York Post, Kristaps Porzingis a annoncé qu'il pensait pouvoir changer l'avenir des New York Knicks.
"Je pense qu'avec moi et Jerian Grant, nous pourrons, je l'espère, changer les choses ici dans le futur, et réaliser quelque chose de vraiment très spécial. Je veux avoir une longue carrière en NBA, je veux être un All-Star et j'espère un jour remporter un titre avec les New York Knicks", a indiqué Kristaps Porzingis.
Rien que ça... En tout cas, le jeune homme possède de grandes ambitions et c'est une bonne chose d'avoir une telle motivation avant de débuter sa carrière en NBA. À New York, la pression risque d'être très forte sur ses épaules et le jeune Kristaps Porzingis va devoir conserver cette confiance en lui pour réussir dans cet environnement. Pour rappel, les Knicks n'ont plus remporté un titre depuis 1973, autant dire que Porzingis pourrait rester dans l'histoire de la franchise si ses ambitions devenaient réelles.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest