Kristaps Porzingis regrette (un peu) son attitude après avoir quitté les Knicks

Kristaps Porzingis s'était lâché sur les réseaux sociaux en critiquant les Knicks juste après son trade vers les Mavericks

N.SPar N.S | Publié
Kristaps Porzingis regrette (un peu) son attitude après avoir quitté les Knicks

Le trade de Kristaps Porzingis a été l'une des déflagrations de la saison dernière. Voyant que le projet aux New York Knicks restait bancal, le Letton a préféré prendre les devants en signifiant à sa direction qu'il ne voulait pas rester. Quelques heures plus tard, la franchise montait un échange avec Dallas pour expédier son joueur au Texas.

"Ce n'était pas comme ça que je voulais que ça se passe", admet aujourd'hui Porzingis. "Mais il n'y avait pas vraiment d'autres façons de le faire. Avec toutes les émotions qu'il y a eu au moment du trade, j'ai posté des stories stupides sur Instagram, allongé sur mon lit. Nous faisons tous des erreurs, ce n'était pas parfait. Il n'y avait pas de manière douce pour partir. Ce que j'ai fait était un peu laid mais c'est du passé. Je n'ai rien de négatif à dire sur ça. C'était une situation d'apprentissage."

Kristaps Porzingis fait référence ici au message posté sur Instagram dans les heures suivants son trade. "Cette ville mérite mieux que ça. Restez éveillé". Il avait également parlé d'une vérité qui allait sortir tôt ou tard. En tout cas, Kristaps Porzingis s'éclate aujourd'hui à côté de Luka Doncic pendant que les Knicks enchaînent les défaites.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest