Dirk Nowitzki encense encore Kristaps Porzingis

Dirk Nowitzki a pu assister de près au show de Kristaps Porzingis contre les Dallas Mavericks et il a été impressionné par le jeune Letton, une fois de plus.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dirk Nowitzki encense encore Kristaps Porzingis
Dirk Nowitzki n'est pas du genre à s'enflammer devant le premier jeune joueur venu mais il a déjà validé Kristaps Porzingis il y a bien longtemps. Au point où il a même proposé au Letton des New York Knicks de lui donner un coup de main pendant l'été. Les deux hommes n'ont pas encore eu l'occasion de travailler ensemble mais cela n'a pas empêché le sophomore de continuer à bosses les moves de l'Allemand de son côté. Il a d'ailleurs eu l'opportunité de lui montrer ses progrès lors de la victoire des Knicks sur les Mavericks. Une rencontre marquée par la domination de Porzingis auteur de 28 points et 11 rebonds sous le regard de son modèle, encore une fois séduit.
"Ce n'est pas seulement un mec de sept pieds, il mesure 2,21 m avec une envergure immense. Il a un touché incroyable. Il peut bouger. Il peut dribbler. Il va être un grand joueur pendant de longues années. Je suis un grand fan de son jeu. Il peut shooter de loin, il est bon à mi-distance et il travaille son jeu au poste. Le ciel est sa seule limite."
Des beaux compliments envoyés par le futur Hall Of Famer à Kristaps Porzingis. Via The Score
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest