Mois de janvier, Kristaps Porzingis est déjà cramé

On a pas encore atteint la mi-saison que le Letton des New York Knicks Kristaps Porzingis avoue être déjà complètement à plat.

Mois de janvier, Kristaps Porzingis est déjà cramé
Kristaps Porzingis a attaqué la nouvelle saison comme un boulet de canon. Les New York Knicks se sont même hissés dans le quatuor de tête de la Conférence Est dans le sillage des performances de leur superstar lettone. Mais ils accusent nettement le coup depuis. Encore une fois à l'image de leur meilleur joueur. L'équipe de Manhattan est sortie du top 8 et "Porzingod" est moins en réussite. Il n'a par exemple inscrit que 16 points à 5/13 lors de la défaite contre les Washington Wizards cette nuit. Ses stats sont en baisse par rapport au premier mois de la campagne. Ce qui est presque logique en soi. Kristaps Porzingis affiche désormais un peu plus de 23 points par match à 43% de réussite aux tirs.

"Je suis fatigué. Tellement, tellement fatigué. Nous traversons une période difficile", avoue même KP.

L'absence de Tim Hardaway Jr se fait aussi ressentir pour les Knicks. Notamment pour Kristaps Porzingis. Il est privé de son lieutenant le plus prolifique. Les défenses en profitent donc pour se resserrer sur le géant de 2,21 m. Il est physiquement mis à rude épreuve, sans compter toute la pression qu'il a déjà sur les épaules. D'où toute cette fatigue.