Kristaps Porzingis est « tombé amoureux » de Joakim Noah

Joakim Noah a déjà fait beaucoup d'effet à son nouveau coéquipier chez les New York Knicks Kristaps Porzingis. Le charisme de l'intérieur français a du bon.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kristaps Porzingis est « tombé amoureux » de Joakim Noah
Bonne nouvelle pour les New York Knicks. Leurs deux intérieurs titulaires sont déjà en train de tisser des liens. Le cadet est même déjà complètement fan de son aîné. Dans un entretien accordé à ESPN, Kristaps Porzingis a raconté sa première rencontre avec Joakim Noah et l'impact qu'a eu le charisme du Français sur lui.
"J'étais à la salle d'entraînement lorsque l'on s'est parlé pour la première fois. Il était torse nu et je lui ai dit : 'Mec, tu as bossé cet été !'. On a discuté et il est devenu très intense. Il me disait que l'on avait une énorme chance de faire un truc cette année et qu'il fallait qu'on donne tout. C'est le genre de gars que tu as envie d'avoir dans ton équipe. Il apporte une énergie positive, un état d'esprit. Je suis immédiatement tombé amoureux de son intensité".
Des paroles quasi lyriques qui prouvent en tout cas que Joakim Noah, même si sa faculté à retrouver son meilleur niveau est encore incertaine, a le leadership suffisant pour influer positivement sur les résultats des Knicks.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest