Kristaps Porzingis frustré : « Je n’y crois pas… »

Kristaps Porzingis était évidemment frustré après la défaite concédée sur le fil par ses New York Knicks contre les Atlanta Hawks hier soir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kristaps Porzingis frustré : « Je n’y crois pas… »
Malgré quatre points d'avance à une minute de la sirène, les New York Knicks ont réussi à s'incliner. Terrassés à six secondes du buzzer par un ultime panier à trois-points de Kent Bazemore. Et voilà donc une nouvelle défaite. Contre l'avant dernier à l'Est qui plus est. C'est déjà le dixième revers en quatorze rencontres pour les joueurs de la grosse pomme. De quoi peser sur Kristaps Porzingis.

"J'ai même du mal à réaliser que nous avons perdu. Je n'y crois pas. C'était notre match. C'était vraiment notre match. Tout est allé très vite et, hop, c'était fini. Nous n'y sommes pas encore en tant qu'équipe. On continue à perdre ces matches", confiait la star lettone, frustrée. 

Les Knicks ont fait quelques erreurs cruciales en fin de match. Notamment Tim Hardaway Jr, coupable d'un tir trop hâtif et d'une perte de balle dans la dernière minute. Une mauvaise habitude pour le groupe de Jeff Hornacek. Il est temps que Kristaps Porzingis réalise. Non seulement que les Knicks ont perdu ce match. Mais aussi que l'équipe manque de talent et que le processus de reconstruction prendra du temps.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest