Kristaps Porzingis, « au mauvais endroit au mauvais moment » ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Dallas Mavericks soutiennent Kristaps Porzingis après son incident en Lettonie. Pour eux, ce n'est qu'une question de malchance.

Les Dallas Mavericks ont enquêté sur l'incident survenu en Lettonie avec Kristaps Porzingis. Quelques semaines après avoir déjà vu son nom dans la rubrique faits divers pour une accusation de viol à New York, l'intérieur s'est retrouvé le visage en sang après une bagarre dans son pays natal. Selon le Dallas Morning News, les Mavs n'entendent pas se désolidariser de leur joueur, recruté en février dernier avant la deadline des trades. Mark Cuban et ses subordonnés estiment, après enquête donc, que Kristaps Porzingis se trouvait simplement "au mauvais endroit, au mauvais moment".

L'idée est d'aider l'ancien New Yorkais à retrouver les terrains à la rentrée et de le convaincre, si le fit est bon, de s'engager sur la durée à Dallas. Les Mavs espéreront une issue moins houleuse que celle rencontrée avec les Knicks. Steve Mills, le président de la franchise, affirme cette semaine que c'est Porzingis qui a demandé son trade en urgence sous peine de rentrer en Europe...