Attention, Kristaps Porzingis a pris 5 kg de muscle

Jugé un peu frêle pour beaucoup d'observateurs, Kristaps Porzingis a déjà montré qu'il savait bosser comme un forcené.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Attention, Kristaps Porzingis a pris 5 kg de muscle
Kristaps Porzingis, le premier tour de Draft des New York Knicks en juin dernier (4e choix), a une tonne de qualités, mais un défaut sautait aux yeux lors de ses premières apparitions en Summer League : un corps trop frêle pour résister sur le long terme à des intérieurs rugueux et expérimentés. Puisque Phil Jackson ne se satisfera pas uniquement de ses qualités de stretch-4, le Letton a beaucoup travaillé ces dernières semaines et le résultat est à l'arrivée. Aucune photo n'est disponible pour le moment, mais l'ancien joueur de Séville a reconnu avoir pris 5 kg de muscle en s'entraînant deux fois par jour depuis la fin de la ligue estivale.
"J'ai musclé le haut de mon corps particulièrement. Les mecs ne pourront pas me pousser si facilement et j'ai encore un peu de temps pour travailler encore davantage. J'essaye de manger autant que possible, de dormir comme il faut et je me sens déjà à l'aise et prêt à montrer ça dans un match à 5 contre 5. J'ai hâte que le training camp débute", a-t-il expliqué au New York Post.
On a hâte de voir les changements opérés par Kristaps Porzingis, qui avait déjà démontré de belles qualités lors de ses apparitions avec les Knicks cet été.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest