Kristaps Porzingis taquine les fans des Nets

Kristaps Porzingis fait monter la pression à l'approche du "choc" entre les Knicks et les Nets, les deux franchises de la grosse pomme.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kristaps Porzingis taquine les fans des Nets
Lorsque les Brooklyn Nets ont monté une armada avec Paul Pierce, Deron Williams, Kevin Garnett et compagnie, on nous promettait déjà des chocs au sommet entre les New York Knicks et leurs voisins. Les deux franchises ont finalement alterné le moyen et le nettement moins bon avant d'entamer toutes les deux un processus de reconstruction. Celui des Knicks est plus avancé, avec l'arrivée de la sensation Kristaps Porzingis, drafté en quatrième position en juin dernier. Les New-yorkais ne sont plus ridicules et ils font figure de favoris à quelques heures du duel contre Brooklyn. Le Letton en profite pour balancer quelques piques amicales aux supporteurs des Nets.
"Des fois, je vois un gars avec une casquette des Nets et je lui dit :' qu'est-ce que c'est que ça ? Il faut mettre une casquette des Knicks'. Je sais que nos fans sont meilleurs que ceux des Nets."
Une sortie médiatique qui devrait faire grimper un peu plus la cote de popularité de Kristaps Porzingis auprès des fans des New York Knicks. Via Pro Basketball Talk
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest