111 CHI
117 BKN
83 IND
102 MIL
102 NYK
103 CHA
109 MIA
94 NOP
105 MIN
125 HOU
116 SAS
121 POR
110 DAL
102 TOR
150 LAC
101 ATL

Kristaps Porzingis, source de tension entre les Knicks et les Spurs

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les mauvaises relations entre les New York Knicks et les San Antonio Spurs ont commencé en raison du dossier Kristaps Porzingis.

Entre les New York Knicks et les San Antonio Spurs, il y a une vraie tension. Cet été, la franchise texane pensait avoir un accord avec Marcus Morris pour 20 millions de dollars sur deux ans. Mais finalement, l'intérieur est revenu sur cette parole donnée. Et il a signé avec les Knicks pour 15 millions de dollars sur un an. Bien sûr, les Spurs ont peu apprécié l'attitude du joueur et ont également été agacés par le comportement de la formation de New York. Mais pour les dirigeants des Knicks, il s'agit d'un juste retour des choses après le dossier Kristaps Porzingis.

Selon les informations du journaliste du New York Daily News Stefan Bondy, les Knicks considèrent que les Spurs ont approché le Letton avant son départ pour les Dallas Mavericks. Et pour la direction de NY, les contacts entre les deux parties ont ainsi poussé le joueur vers la sortie. En effet, Porzingis a écarté l'idée de prolonger aux Knicks, ce qui a ensuite entraîné son trade. Du coup, les Knicks n'ont eu aucun remord à jouer un mauvais coup aux Spurs pour Morris. De son côté, Kristaps Porzingis semble bien loin de cette affaire avec sa prolongation pour 158 millions de dollars sur 5 ans aux Mavs.