Kyle Korver encore loin de la retraite ?

Envoyé ce mercredi par le Utah Jazz aux Memphis Grizzlies, l'ailier Kyle Korver se voit encore poursuivre sa carrière en NBA pendant 1 ou 2 ans.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kyle Korver encore loin de la retraite ?

Ce mercredi, le Utah Jazz a réussi à s'attacher les services de Mike Conley en provenance des Memphis Grizzlies. Pour récupérer le meneur de jeu, la franchise du Salt Lake City a notamment sacrifié l'ailier Kyle Korver. A 38 ans, le vétéran vient de réaliser une saison correcte : 9,1 points à 38,4% de réussite à longue distance. Dans une NBA où le tir à trois points reste très important, l'ancien élément des Atlanta Hawks peut encore rendre de précieux services. Ainsi, malgré quelques doutes, Korver devrait poursuivre sa carrière en NBA pour 1 ou 2 ans selon le journaliste du New York Times Marc Stein.

Actuellement, l'ailier dispose d'un contrat pour la saison prochaine à 7,5 millions de dollars. Cependant, Memphis possède la possibilité de le couper avant le 7 juillet pour 3,4 millions de dollars. De notre côté, on a du mal à imaginer Kyle Korver avoir une place dans le nouveau projet des Grizzlies. Un buy-out pourrait aussi être une possibilité pour les deux parties. D'ailleurs, on le verrait bien rejoindre les Los Angeles Lakers pour retrouver LeBron James...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest