120 MIA
87 ATL
99 MEM
120 CHA
107 DAL
70 OKC
115 UTA
128 SAC
102 PHO
107 DEN
104 LAL
98 GSW

Kyle Kuzma, sa blessure inquiète les Los Angeles Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Touché au pied durant cet été, l'intérieur des Los Angeles Lakers Kyle Kuzma va rater le début du training camp de son équipe.

Pour accompagner LeBron James et Anthony Davis, Kyle Kuzma est considéré aux Los Angeles Lakers comme un solide lieutenant. Déjà privée de DeMarcus Cousins pour l'intégralité de la saison, la franchise californienne espère désormais être épargnée par les blessures. Sauf que cet été, le jeune talent a été privé de la Coupe du monde avec Team USA en raison de douleurs à la cheville. On pensait à l'époque que la sélection américaine n'avait pas voulu prendre le moindre risque. Mais visiblement, le souci physique de Kuzma était tout de même important. Selon les informations du journaliste du New York Times Marc Stein, le joueur de 24 ans n'est toujours pas en mesure de reprendre le chemin des terrains.

Ainsi, les Lakers, face à sa lente récupération, s'attendent même à le voir rater le début du training camp, samedi. De son côté, l'Américain a cependant calmé les bruits de couloir à son sujet. "Internet en sait visiblement plus sur moi que moi-même", a-t-il ironisé sur le réseau social Twitter. En attendant, le staff médical de Los Angeles serait tout de même inquiet par rapport à cette blessure qui traîne. Attendu au tournant cette saison, Kyle Kuzma devra vite rattraper son retard.