Kyle Kuzma, les discussions pour une prolongation aux Lakers à l’arrêt ?

Les Los Angeles Lakers ne sont visiblement pas pressés pour éventuellement prolonger le contrat du jeune intérieur Kyle Kuzma.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kyle Kuzma, les discussions pour une prolongation aux Lakers à l’arrêt ?

Comme tous les membres de sa génération, Kyle Kuzma se retrouve éligible à une prolongation de son contrat. Mais les Los Angeles Lakers ont-ils réellement envie de signer le jeune intérieur sur le long terme ? La question commence sérieusement à se poser...

Pourtant, par le passé, le talent de 25 ans était considéré comme un membre important de l'avenir des Californiens. On se souvient que le boss des Angelenos Rob Pelinka avait refusé de l'envoyer aux New Orleans Pelicans dans le cadre du deal pour Anthony Davis.

Mais depuis, Kuzma n'a pas réellement confirmé son potentiel. Au contraire, malgré le titre des Lakers, il a stagné. Et selon les informations du journaliste du OC Register Kyle Goon, les discussions pour une prolongation de son contrat sont à l'arrêt.

Kyle Kuzma, des attentes démesurées pour son prochain contrat ?

Pour l'instant, le futur de l'intérieur reste donc flou aux Lakers. Même son rôle sur la saison à venir reste à définir. Dans l'effectif bien fourni des champions NBA en titre, Kuzma va devoir prouver sa valeur pour avoir un rôle important dans la rotation de Frank Vogel.

Bien évidemment, cette situation à l'instant T peut évoluer. Dans tous les cas, les Lakers ont la main sur ce dossier avec le statut d'agent libre protégé pour Kyle Kuzma l'été prochain. Mais s'il ne se montre pas rapidement à la hauteur, il ne serait pas étonnant d'entendre quelques rumeurs concernant un éventuel trade...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest