Kyle Kuzma prolongé par les Los Angeles Lakers via son option

En activant une "team option", les Los Angeles Lakers se sont assurés de la présence de l'intérieur Kyle Kuzma jusqu'en 2021.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Kyle Kuzma prolongé par les Los Angeles Lakers via son option

Il ne s'agit pas d'un secret, les Los Angeles Lakers comptent beaucoup sur Kyle Kuzma. Les dirigeants de la franchise californienne ont d'ailleurs refusé de l'intégrer au deal avec les New Orleans Pelicans lors de la venue d'Anthony Davis. Derrière LeBron James et Davis, le jeune intérieur doit représenter la 3ème option de cette équipe. Et surtout, à 24 ans, il incarne aussi un projet sur le long terme chez les Angelenos. Assez logiquement, les Lakers ont ainsi décidé d'activer la "team option" présente dans le contrat de Kuzma. Ainsi, l'ailier-fort sera sous contrat jusqu'en 2021. Avec un contrat de "seulement" 3,56 millions de dollars pour la 4ème année de son contrat rookie.

Si les Lakers ont officialisé la nouvelle ce vendredi, cette décision n'a fait l'objet d'aucune hésitation. En effet, ce choix a été réalisé dès cet été, quand Kuzma se trouvait encore avec Team USA pour préparer la Coupe du monde. Et on comprend bien évidemment ce mouvement totalement logique réalisé par l'équipe de Los Angeles. Désormais, Kyle Kuzma se prépare à effectuer son retour sur les parquets. Touché au pied, le jeune talent a été récemment autorisé à reprendre l'entraînement sans contact. Autant dire qu'il ne devrait pas tarder à venir épauler ses partenaires.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest