Kyle Kuzma veut prouver aux Lakers qu’ils ont eu raison avec lui

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Los Angeles Lakers ont refusé d'échanger l'intérieur Kyle Kuzma et le jeune talent veut se montrer à la hauteur de cette confiance.

Pour récupérer Anthony Davis, les Los Angeles Lakers ont abandonné de nombreux atouts. Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart et quelques choix à la Draft ont été ainsi envoyés aux New Orleans Pelicans. Mais lors des discussions entre les deux franchises, les dirigeants californiens ont toujours refusé d'inclure Kyle Kuzma dans une éventuelle transaction. Misant beaucoup sur le potentiel du jeune intérieur, les Angelenos ne voulaient pas le voir partir. Et forcément, le talent de 24 ans a apprécié cette grande confiance de sa direction. Et désormais, il veut se montrer à la hauteur de ce choix.

"Franchement, ça m'a motivé. Avoir une organisation qui a une telle confiance en toi, qui croit en toi, ça donne juste envie de me dépasser et de tout donner. Car cette franchise me voit déjà très haut. Donc pour moi, je me dois d'être prêt pour ça", a confié Kyle Kuzma pour ESPN.

Et effectivement, avec le choix des Lakers, Kyle Kuzma aura un grand rôle à jouer. Pour épauler LeBron James et Davis, la franchise californienne compte beaucoup sur lui. Outre ses qualités offensives, le jeune homme devra également progresser sur le plan défensif pour pouvoir tenir sa place dans les moments importants.