Les Lakers prêts à écouter les offres pour Kyle Kuzma
Les Los Angeles Lakers pourraient se séparer de Kyle Kuzma dans les prochaines semaines, en cas d'offre intéressante bien évidemment.
Les déboires de Kyle Kuzma pourraient pousser les Los Angeles Lakers à se séparer du jeune joueur d'ici le 6 février, date deadline des transferts NBA. Son nom circule actuellement parmi le flot des rumeurs et Sam Amick de The Athletic fait savoir que les Californiens seraient prêts à écouter les offres pour leur ailier de 24 ans. Sa production a été revue à la baisse depuis l'arrivée d'Anthony Davis. Il a perdu sa place de titulaire et il est passé de presque 19 points à 12 unités en à peine 23 minutes. Sa maladresse pose problème. Cette nuit, par exemple, il a converti seulement 2 de ses 8 tentatives lors de la victoire contre les Detroit Pistons.
Kyle Kuzma avait été le seul jeune prospect conservé par les Lakers lors de l'échange avec les Pelicans qui a permis la venue de Davis. Malgré ses difficultés, il a déjà montré des choses intéressantes en NBA. Il peut susciter les convoitises. Le joueur est encore sous contrat pendant un an, pour moins de 2 millions de dollars, mais il sera éligible à une extension l'été prochain.
Les spéculations autour de son départ avaient commencé à prendre forme après que l'entraîneur personnel du joueur déclare que Kawhi Leonard était un meilleur joueur que LeBron James.