Kyle Lowry reste muet sur le transfert de DeMar DeRozan

BasketSessionPar BasketSession Publié

Actuellement à Las Vegas pour le camp de Team USA, Kyle Lowry n'a pas souhaité répondre aux questions au sujet du départ de DeMar DeRozan.

Les Toronto Raptors ont pris la décision de transférer DeMar DeRozan, leur meilleur joueur, échangé notamment contre Kawhi Leonard. Un coéquipier All-Star remplace un autre All-Star pour Kyle Lowry, l'autre leader de la formation canadienne. Sauf que le meneur perd l'un de ses meilleurs amis, désormais aux San Antonio Spurs. Il est évident qu'il a été touché par le transfert. Mais il a préféré ne pas s'exprimer, peu importe la façon dont les journalistes ont posé leurs questions lors du mini-camp de Team USA à Las Vegas.

"Je suis là pour USA Basketball. C'est une très belle semaine pour USA Basketball. C'est amusant de pouvoir traîner avec DeMar et tous les gars."

Kyle Lowry n'en dira pas plus. lui et DeRozan resteront évidemment amis. Chacun va désormais se concentrer sur autre chose et préparer la saison à venir avec donc une nouvelle situation à laquelle ils devront s'adapter.

Via ESPN