Kyle Lowry et DeMar DeRozan l’assument : ça sera le titre ou l’échec

Après une saison régulière terminée en tête de la Conférence Est, les joueurs des Toronto Raptors Kyle Lowry et DeMar DeRozan assument les ambitions de leur franchise lors des Playoffs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyle Lowry et DeMar DeRozan l’assument : ça sera le titre ou l’échec

Les Toronto Raptors ont réalisé une belle saison régulière en terminant en tête de la Conférence Est. Cependant, Kyle Lowry, DeMar DeRozan et leurs coéquipiers doivent confirmer sur ces Playoffs 2018. Et par le passé, la franchise canadienne a souvent déçu en post-saison. Cette fois-ci, les hommes de Dwane Casey ont bien l'intention d'aller loin et affichent de grandes ambitions. A l'occasion d'un double entretien accordé à ESPN, les stars des Raptors, Lowry et DeRozan, ont ainsi affiché un discours très clair concernant cette fin de saison.

DeMar DeRozan : "Le titre et rien d'autre"

"Quelle est l'importance des Playoffs par rapport à la saison régulière ? C'est la seule chose qui compte. C'est comme une année perdue. Enfin, pas vraiment une année perdue, mais une année décevante si les Playoffs sont ratés", a fait savoir Kyle Lowry pour ESPN.

"Oui, c'est une année de perdue dans ce cas. Vous savez, on bosse énormément, et c'est le titre et rien d'autre. Si cela n'arrive pas, vous passez l'intersaison très énervé. L'objectif ? Le titre", a assuré DeMar DeRozan.

Après une belle saison régulière, il est logique et normal de voir les Raptors se montrer aussi ambitieux. Est-ce qu'ils seront enfin à la hauteur en Playoffs ? La concurrence semble en tout cas plus faible à l'Est et Kyle Lowry et ses partenaires sont pour l'instant très sérieux.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest