Kyle Lowry explique son importante perte de poids

Particulièrement amaigri après un été studieux, Kyle Lowry a expliqué son choix de perdre du poids. Et les Toronto Raptors pourraient bénéficier du "nouveau" Lowry.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyle Lowry explique son importante perte de poids
L’été dernier, LeBron James avait "choqué" le monde de la NBA avec une perte de poids impressionnante. La star des Cleveland Cavaliers avait notamment expliqué qu’il avait suivi un régime afin de retrouver une forme irréprochable à l’image du mode de fonctionnement d’un certain Ray Allen. Et cette année, c’est au tour de Kyle Lowry de fondre ! Sur une photo publiée par le joueur des New York Knicks Kyle O'Quinn il y a quelques semaines, le meneur des Toronto Raptors est apparu transformé avec une perte de poids assez impressionnante. Lors d’un entretien accordé à Stack, le joueur de 29 ans a expliqué sa décision de suivre un régime.
"Je veux simplement être le meilleur joueur possible. Je voulais avoir un corps en adéquation avec mes objectifs en étant capable d’être à fond pendant 82 matches et pour un long parcours en Playoffs. J’ai commencé l’an dernier en parlant à femme, elle m’a expliqué que j’étais à mon meilleur avec le poids que j’avais à l’université. Quand vous devenez plus vieux, vous devez devenir plus léger. J’ai pris exemple sur Ray Allen et Chauncey Billups", a commenté Kyle Lowry.
Après une dernière saison correcte pour Kyle Lowry malgré des problèmes au dos notamment lors des Playoffs, cette décision pourrait bien évidemment avoir un impact important sur ses performances. Le meneur a toujours eu la réputation d’être "lourd" et cette transformation devrait lui permettre d’avoir une énorme explosivité (en plus de soulager son dos bien sûr). En tout cas, sur cette photo, la différence est impressionnante et il sera intéressant de voir le joueur des Raptors à l’œuvre avec son nouveau corps.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest