Kyle Lowry se méfie de l’orgueil des Warriors

BasketSessionPar BasketSession Publié

Malgré l'avantage des Toronto Raptors (3-1) lors des Finales NBA, le meneur de jeu Kyle Lowry refuse d'enterrer les Golden State Warriors.

"Ne jamais sous-estimer le cœur d'un champion." Cette phrase risque de revenir souvent avant le Game 5 des Finales NBA. Kyle Lowry et les Toronto Raptors ont fait un grand pas vers le titre la nuit dernière en dominant les Golden State Warriors (105-92). Cependant, la franchise californienne, sacrée lors des deux dernières années, ne devrait pas tomber sans se battre. Même si le retour de Kevin Durant reste incertain, les Warriors vont forcément tenter de réagir à Toronto dans la nuit de lundi à mardi (3h). Et malgré l'avantage de son équipe (3-1), Lowry se méfie toujours des Dubs.

"Nous avons gagné trois matches, c'est le premier à atteindre quatre succès. Nous avons totalement conscience de défier les champions en titre, et ils ne vont pas nous rendre la tâche facile. Ils vont venir, se battre pour jouer le prochain match. En tout cas, nous allons préparer ce match de cette manière. Il faut vraiment avoir cette mentalité, nous n'avons encore rien fait", a insisté Kyle Lowry face à la presse.

Après l'exploit des Cleveland Cavaliers, qui ont renversé un tel déficit lors des Finales 2017, tout reste bien évidemment possible. Mais les Raptors, portés par un grand Kawhi Leonard, se rapprochent tout de même du premier titre de l'histoire de cette franchise.