Kyle Lowry : « On s’est fait botter le cul »

Le meneur des Toronto Raptors n'a pas trouvé d'autres expressions plus imagées pour illustrer la large défaite de son équipe contre les Milwaukee Bucks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyle Lowry : « On s’est fait botter le cul »
Chaque année c'est la même histoire : les Toronto Raptors arrivent en playoffs avec le statut de tête de série et ils galèrent au premier tour. Ils ont même pris une correction cette nuit. Une défaite de 27 points sur le parquet des Milwaukee Bucks, désormais au contrôle de la série (2-1). Pour Kyle Lowry, il n'y a pas d'autre façon pour résumer la partie de la nuit :
"On s'est fait botter le cul", confiait simplement le meneur All-Star des Raptors. "Je pense que l'on peut toujours gagner cette série. Ce n'est pas fini. C'est une nuit terrible. C'est terrible de s'être fait botter le cul. C'est un sentiment terrible. Mais notre confiance est toujours la même."
Kyle Lowry et DeMar DeRozan ont encore déçu. Le premier a limité la casse avec 13 points à 4/10 aux tirs et le second n'a pas rentré le moindre shoot (0/8). Encore une fois, les deux All-Stars ne sont pas à la hauteur des attentes et c'est ce qui explique les difficultés de leur équipe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest