Kyrie Irving dénonce aussi l’attitude de Zaza Pachulia…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après le mauvais geste de Zaza Pachulia sur Russell Westbrook, le meneur de jeu des Boston Celtics Kyrie Irving a également dénoncé le comportement de l'intérieur des Golden State Warriors.

Zaza Pachulia fait énormément parler de lui en NBA ce dimanche. Et ce n'est pas pour une bonne raison... Après son mauvais geste sur Kawhi Leonard lors des Playoffs 2017 face aux San Antonio Spurs, l'intérieur des Golden State Warriors s'est encore signalé avec un mouvement très "dirty" en tombant visiblement intentionnellement sur la jambe du meneur de jeu de l'Oklahoma City Thunder Russell Westbrook. Après la partie, le MVP de la saison régulière 2017 n'a d'ailleurs pas mâché ses mots concernant le Géorgien... Et il n'est pas le seul à penser de cette manière ! Sur les réseaux sociaux, le meneur de jeu des Boston Celtics Kyrie Irving s'est également lâché.

"La Ligue doit absolument se mettre à surveiller ce mec, c'est absolument ridicule", a pesté Kyrie Irving sur le réseau social Instagram.

Dans le même temps, Paul George a aussi dénoncé l'attitude de Zaza Pachulia en demandant à la NBA d'intervenir. Et étant donné son passif dans cette ligue, l'intérieur des Warriors devrait être appelé à s'expliquer devant la Ligue et s'expose à d'éventuelles sanctions. En tout cas, il sera particulièrement surveillé sur cette fin de saison et notamment lors des Playoffs. Avec les nombreuses blessures de joueurs majeurs cette saison, la NBA devrait sévir.