124 MIL
113 NYK
90 BOS
93 ORL
127 TOR
106 CHA
101 MIN
91 IND
115 DAL
109 CHI
84 UTA
92 MEM
124 POR
125 WAS
123 GSW
103 PHO
142 LAL
143 SAS

Les Celtics confiants au sujet de l’avenir de Kyrie Irving

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kyrie Irving pourra tester le marché dès 2019. Mais les Boston Celtics sont persuadés que le meneur All-Star veut rester dans le Massachusetts.

L'été approche et les rumeurs de transfert vont bon train. Vu leur situation, les Boston Celtics reviennent régulièrement dans le flot des spéculations. La franchise dispose d'une collection d'assets susceptibles de l'aider à récupérer n'importe quel joueur qui serait soudainement disponible. Elle est d'ailleurs connectée à Kawhi Leonard. Un peu plus surprenant (et encore), l'avenir de Kyrie Irving a été évoqué ces derniers jours.

Le meneur All-Star peut tester le marché dès 2019. Il dispose d'une option pour mettre un terme à son contrat un an avant son échéance. Veut-il vraiment rester à Boston ? C'est la question que ce sont posés certains insiders ces derniers jours. Kyrie Irving a lui-même mis de l'huile sur le feu en affirmant que ça n'avait aucun sens de prolonger dès maintenant avec les Celtics. Mais il évoquait uniquement l'aspect financier. Il est effectivement stupide de resigner dès cet été alors qu'il peut percevoir plus d'argent en attendant une hausse du Cap, même légère, en 2019.

Selon la presse du Massachusetts, les C's ne seraient pas inquiets au sujet des intentions de leur superstar. Ils restent persuadés que Kyrie Irving se sent bien à Boston. Et donc qu'il est prêt à s'engager sur du long terme avec l'organisation.