Les images de la nouvelle blessure de Kyrie Irving

Kyrie Irving s'est à nouveau blessé hier soir face à Toronto. Son épaule gauche est touché et le meneur des Cavs pourrait manquer des matches

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les images de la nouvelle blessure de Kyrie Irving
Byron Scott ne voulait pas se passer de Kyrie Irving même si celui-ci jouait actuellement handicapé par des pépins physiques… Et évidemment ce qui devait arriver arriva, le meneur de jeu All-Star s’est blessé, cette nuit, face à Toronto. La star des Cavaliers souffre d’une contusion à l’épaule gauche. Lors d’une pénétration ligne de fond, il est projeté au sol suite à un contact avec Jonas Valanciunas. Touché, Kyrie Irving s’est fait des frayeurs :
« Je n’osais pas toucher mon épaule… Je n’étais pas sûr de ce que c’était, » explique-t-il à Yahoo ! Sports.
Il a ensuite tiré ses deux lancers-francs à une main, en convertissant un sur deux, avant de quitter le match avec 12 points au total. Habitué à ce genre de pénétration dans la raquette, Kyrie Irving ne s’était encore jamais blessé à l’épaule. Le All-Star a déjà manqué 11 matches cette saison, 8 en raison d’un doigt cassé fin novembre, début décembre et 3 autres en mars suite à un genou enflé. Kyrie Irving devrait cette fois-ci être laissé au repos par les dirigeants des Cavaliers et manquer plusieurs rencontres.

Les images de la blessure de Kyrie Irving

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lUS4nFXbQlw[/youtube]
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest