- BOS
- ATL
- CHA
- NYK
- BKN
- WAS
- CLE
- MIL
- PHI
- IND
- MEM
- MIA

De retour en forme, Kyrie Irving vise le titre dès 2019

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kyrie Irving s'est complètement remis de sa blessure au genou. Il était donc plein d'enthousiasme et d'ambition pour parler de la saison à venir.

Avec le départ de LeBron James à l'Ouest, les Boston Celtics de Kyrie Irving sont devenus l'équipe à abattre à l'Est. Les joueurs de Brad Stevens, finalistes de conférence en mai dernier, n'étaient effectivement pas loin de faire tomber les Cleveland Cavaliers. Ils sont tombés en sept manches malgré l'absence de deux de leurs All-Stars. Gordon Hayward et Irving sont justement de retour au sommet de leur forme. Ils sont prêts à prendre leur revanche. Et la franchise fait donc figure de favorite dans sa moitié de pays. Mais le visage de l'équipe vise même plus haut.

"Est-ce que l'on peut battre Golden State ? Oui", affirme Kyrie Irving lors du Média day. "On est en train d'établir quelque chose de vraiment spécial. Pas seulement pour la saison à venir mais pour les prochaines années."

Les Celtics ont en effet des talents à la pelle. Dont certains très jeunes comme Jaylen Brown ou Jayson Tatum. Ils ont les armes pour s'affirmer comme l'une des meilleures équipes de la ligue pendant un bon moment. Mais, à l'instar de Kyrie Irving, ils ne veulent pas perdre de temps. Ils vont essayer de passer un cap et de disputer les finales dès cette saison.