Dan Gilbert pense que Kyrie Irving va quitter Boston

BasketSessionPar BasketSession Publié

Pour Dan Gilbert, le propriétaire des Cleveland Cavaliers, Kyrie Irving ne sera plus un joueur des Boston Celtics à la rentrée.

Hier, l'insider Brian Windhorst expliquait que l'hypothèse d'une réunion entre Kyrie Irving et LeBron James à Los Angeles était possible et que les Boston Celtics devaient s'en inquiéter. Aujourd'hui, c'est Dan Gilbert, le propriétaire des Cleveland Cavaliers, qui est venu jouer les oiseaux de mauvais augure pour les C's.

"Je ne suis pas au courant, mais je pense que Kyrie Irving va quitter Boston", a lancé Gilbert dans le Plain Dealer. Pas sûr qu'il faille lui faire confiance, puisqu'il n'avait pas vu immédiatement que Kyrie n'était pas heureux à l'époque.

Le plus drôle dans cette intervention vient ensuite. Gilbert est persuadé d'avoir fait une bonne affaire dans le trade qui a envoyé "Uncle Drew" chez les Celtics il y a bientôt deux ans.

"On aurait pu se retrouver avec tien. Avec du recul, quand je vois les moves effectués par Koby Altman (le GM), on a grave assuré avec ce trade".

Rappelons que le trade en question a apporté à Cleveland : Isaiah Thomas (dont on ne mesurait pas encore la gravité de la blessure à l'époque), Jae Crowder, Ante Zizic, un 1er tour de Draft 2018 qui est devenu Collin Sexton et un 2e tour 2020.