Kyrie Irving, la détermination du guerrier

Malgré plusieurs blessures, Kyrie Irving a annoncé qu'il comptait bien participer à la première manche des finales de Conférence contre Atlanta.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving, la détermination du guerrier
[caption id="attachment_269117" align="alignleft" width="318"] L'homme de verre.[/caption] Tendinite, pas tendinite, pied douloureux, pas douloureux... Kyrie Irving s'en fiche. Touché au pied depuis le premier tour et blessé au genou au cours de la demi-finale de Conférence contre Chicago, le meneur des Cleveland Cavaliers n'a pas l'intention d'abandonner ses coéquipiers à l'aube du premier match contre les Atlanta Hawks.
"Je vais jouer", affirmait-il hier après l'entraînement des Cavaliers. "Ce sont les moments les plus importants de la saison. Vous voulez participer à ces matches là. Je comprends pourquoi les gars se défoncent pendant la saison régulière pour se qualifier en playoffs. Il n'y a aucun match qui ressemble aux playoffs, absolument aucun."
Qualifié pour les PO pour la première fois de sa carrière, Kyrie Irving a pris goût à l'aventure et il refuse de rendre les armes sans combattre. Son coach David Blatt s'est montré un peu plus prudent dans ses déclarations mais il serait étonnant qu'il se passe des services de son deuxième meilleur élément pour une rencontre si importante. Kyrie Irving est loin d'être à 100% de ses capacités mais le All-Star est trop précieux aux Cavaliers - déjà privés de Kevin Love - pour se permettre de le laisser sur la touche.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest