Kyrie Irving peut être le meilleur joueur du monde selon Ainge

De retour cette saison après son opération du genou, Kyrie Irving devrait prendre une autre dimension selon son GM.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving peut être le meilleur joueur du monde selon Ainge

Il y a quelques jours, Kyrie Irving s’est engagé verbalement à rester aux Boston Celtics sur le long terme. Une excellente nouvelle pour le GM Danny Ainge qui voit en lui un joueur qui « peut devenir le meilleur joueur du monde. » C’est en tout cas ce qu’il a affirmé à The Athletic. Danny Ainge a ajouté :

« Je vois un Kyrie Irving encore plus mature que l’année dernière. Je pense qu’il se sent plus à l’aise avec tout ce qui se passe dans sa vie et avec l’équipe, ainsi qu’en tant que joueur. Je pense qu’il est désireux et impatient d’être un leader, pas seulement de mener l’équipe au scoring ou d’être le joueur le plus productif de l’équipe, mais je pense qu’il veut vraiment s’assurer que les gars jouent à un standard élevé. »

L’an passé, Kyrie Irving a été excellent avant de devoir être opéré au genou. En 60 matches avec les C’s, il a tourné avec 24,4 pts, 5,1 pds et 1,1 steal. Il a enquillé 49,1% de ses tirs, avec un joli 40,8% à trois-points.

Vu le niveau affichée par l’équipe en playoffs sans lui, son retour combiné à celui de Gordon Hayward devrait faire de Boston l’un des très gros favoris à l’Est. Surtout si Irving se montre à la hauteur des prédictions de Danny Ainge…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest