115 TOR
96 ORL
122 PHI
100 BKN
108 DEN
90 SAS
118 POR
115 OKC

Kyrie Irving, les Boston Celtics ne doutent pas…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Malgré les récents propos flous de Kyrie Irving sur son avenir, les Boston Celtics restent confiants pour le signer sur le long terme.

"Redemandez-moi ça le 1er juillet. Au final, je ferai ce qui est le mieux pour moi et pour ma carrière. Je ne dois foutrement rien à personne." Le 1er février dernier, le meneur de jeu des Boston Celtics Kyrie Irving a jeté le flou sur son avenir. Jusqu'à cette sortie, l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers devait s'engager sur le long terme avec la franchise du Massachusetts. Mais désormais, quelques rumeurs commencent à l'envoyer aux New York Knicks, qui a justement fait de la place pour Irving avec le trade de Kristaps Porzingis. Selon le journaliste d'ESPN Zach Lowe, le président des Celtics Danny Ainge ne doute absolument pas sur ce dossier.

Malgré les récents bruits de couloir, Boston reste optimiste et pense toujours offrir la meilleure chance à Irving de remporter un nouveau titre dans un avenir proche. Cependant, au sein de la NBA, cet avis n'est visiblement pas partagé. Pour les autres dirigeants de la ligue, le natif de Melbourne va étudier toutes ses options. Avec cette idée en tête, un départ, surtout pour les Knicks, ne serait pas étonnant. De plus, ils estiment que les résultats de Boston en Playoffs va jouer un rôle déterminant. Le dossier Kyrie Irving va animer la Free Agency 2019.