Barkley n’a pas aimé les déclarations de Kyrie Irving

BasketSessionPar BasketSession Publié

Charles Barkley ne comprend pas ce qu'a fait Kyrie Irving lorsqu'il a reconnu avoir appelé LeBron James pour s'excuser...

Charles Barkley n'est pas fan de ce qu'a fait Kyrie Irving mercredi, au sortir de la victoire des Celtics face aux Raptors. Le meneur All-Star avait confié avoir appelé LeBron James pour s'excuser de ne pas avoir compris à l'époque à quel point il était difficile d'être un leader. Sur le plateau d'Inside the NBA, Barkley a critiqué "Uncle Drew".

"Je n'ai pas du tout aimé ce qu'il a fait. On aurait dit qu'il disait plutôt que Boston perdait à cause de ses coéquipiers. Comme s'ils étaient jeunes et ne savaient pas comment gagner. Ils sont allés en finale de Conférence sans lui l'année dernière ! Tu n'as pas besoin de dire aux gens que tu es un leader. Sois juste un leader".

"Chuck" a quand même reconnu que Kyrie Irving avait livré un bon match contre Toronto.

"C'est l'un des rares matches où je l'ai vu faire l'effort de rendre tout le monde meilleur autour de lui. Mais le coup de dire 'J'ai appelé LeBron parce qu'il m'a appris à être un leader", non, je n'ai pas aimé".